Envoyer le message

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: BSK
Numéro de modèle: BSKA50AL-P99-C
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10 unités
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Bois
Délai de livraison: 10
Conditions de paiement: GOUSSET T/T
Capacité d'approvisionnement: 1000 unités par mois

Détail Infomation

Surligner:

pompe à diaphragme 2

,

pompe à diaphragme en caoutchouc

Description de produit

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage

Aérez la pompe à diaphragme (sachez également en tant qu'une pompe de membrane, la double pompe à diaphragme pneumatique (AOOD) ou pompe à diaphragme pneumatique) cette des utilisations une combinaison d'action des valves en caoutchouc, thermoplastiques ou teflondiaphragm et appropriées de échange l'un ou l'autre de côté du diaphragme (clapet anti-retour, vannes papillon, clapets de fermeture, ou toute autre forme des robinets d'isolement) de pomper un fluide.

Description de produit :

Entrée d'air

3/4-14NPTF-1

Débouché liquide

2-11-1/2NPTF-1, Rp2-11BSP

Admission liquide

2-11-1/2NPTF-1, Rp2-11BSP

Max. Flow

600L/Min

Max. Head

70M

Max. Self-priming Lift (sec)

4.5m

Pression atmosphérique maximale

8.3bar

Max. Particle Diameter

7mm

Max. Installation Dimension

415×544×332mm

Poids

23kg

Bruit

<80db>

Emballage et livraison

Détail d'emballage :

caisse/carton de contreplaqué par pompe à diaphragme

Détail de la livraison :

5 jours de recevoir le paiement (selon votre quantité d'ordre)

Caractéristiques

Pompe à diaphragme d'air
1. Non fuite
2. Bonne représentation d'amorçage d'individu
3. Donnez toutes sortes de milieu
4. Matériel : Acier de fonte, Alu, solides solubles, pp

Des 50 x X - X X X - X (sélection modèle)

Formez de la bouche de tuyau : A-BSP B-NPT (F) C-Bride

Matériel de diaphragme : 9 – Santoprene H – Hytrel T - PTFE/Santoprene

Matériel de boule : 9 - Santoprene H – Hytre T – PTFE A - Acétal

Matériau du siège de boule : P/K – Polypropylène/Kynoar solides solubles – acier inoxydable

Matériel de pompe : Solides solubles – AL d'acier inoxydable – acier au carbone P/K de ci d'alliage d'aluminium – polypropylène/Kynoar

Paramètres d'optimisation du traitement principaux

Non Valeurs de référence d'unités de noms de paramètre

1 MPA 0,83 de pression atmosphérique de Max. Working

2 Max. Flow l/min 600

3 Max. Head m 70

MPA 0,83 de pression de 4 Max. Fluid Output

Diamètre millimètre 7 de 5 Max. Particle Through

6 poids kilogramme 25 (PP/KV) /23) (d'AL/24 (SS/CI)

DB de 7 niveaux sonores <85>

Limites appliquées maximum de la température (matériel de diaphragme/boule/joint)

Acétal ···············································40°- 150°F (4,4 - 65.5°C)

Santoprene···················································································- 40°- 225°F (- téflon de 40°- 107.2°C)·····························································································40°- 220°F (nitriles de 4.4°- 104°C)·······························································································10°- 180°F (- 12°- 82°C) Viton····························································································- 40°- 350°F (- 40°-176.6°C) Hytrel·······························································································- 20°-150°F (- 12°- 93°C) Kynar···························································································10°-200°F (- polypropylène de 28.9°- 65.5°C)························································································32°- 175°F (0-79.4°C)

2" organigramme

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 0

Fonctionnement et entretien d'installation :

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 1LU, COMPRENEZ, ET SUIVEZ CETTE INFORMATION POUR ÉVITER LA BLESSURE ET LES DÉGATS MATÉRIELS


Ne dépassez pas la pression atmosphérique maximum d'admission comme indiqué du plat modèle de pompe.

  • L'entrée d'air de la pompe est reliée à l'air qui a la capacité suffisante et dont la pression répond aux exigences de conception.
  • L'air comprimé propre conduit à l'extension de la durée de vie de la pompe.
  • Si la ligne d'air est un tuyau dur, le tuyau court reliant la pompe et le tuyau peut réduire la vibration et le vrillage. (On lui recommande de réduire l'impulsion dans le fluide avec une utilisation un réservoir de montée subite ou des amortisseurs de fluide.)
  • Le tuyau d'entrée d'air et le filtre de régulation de pression doivent être dus soutenu à leur poids. Si le tuyau n'est pas soutenu, il peut endommager la pompe.
  • Le tuyau d'entrée d'air de la pompe doit être installé avec la valve de régulation de pression pour s'assurer que la pression d'air ne dépasse pas la gamme spécifique.

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 1La pression de limite spécifique dans le manuel ne peut pas être employée dans le fonctionnement de la pompe, autrement le dommage corporel, les dommages de pompe ou la perte de propriété proviendront de la pression atmosphérique excessive.

  • Soyez sûr que les tuyaux matériels et d'autres composants peuvent à avec - les pressions du liquide de support développées par cette pompe. Examinez tous les tuyaux pour déceler les dommages ou l'usage. Soyez certain que le dispositif de distribution est propre et dans la condition de travail appropriée.

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 1ÉTINCELLE STATIQUE. Peut causer l'explosion ayant pour résultat la blessure ou la mort grave. A rectifié la pompe et le système de pompage.

  • Les étincelles peuvent mettre à feu le matériel inflammable et les vapeurs.
  • Fixez la pompe, les connexions et tous les points de contact pour éviter la vibration et la génération du contact ou de l'étincelle statique.
  • Employez la ventilation appropriée.
  • Gardez les inflammables à partir de la chaleur, des flammes nues et des étincelles.
  • Maintenez les récipients fermés si non utilisable.

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 1Les décharges de la pompe peuvent contenir les impuretés, qui peuvent causer la blessure sérieuse. Les décharges peuvent être vidangées loin par le tuyau du chantier et autour de l'opérateur.

Même si le diaphragme se rompt, il peut également décharger le matériel de force du silencieux d'échappement.

  • Quand les matériaux dangereux ou inflammables sont pompés, les décharges peuvent être enlevées sur le site éloigné sûr par la canalisation.
  • Entre la pompe et le silencieux est employé l'interface de 3/8" dans le trou de minimum.

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 1PRESSION DANGEREUSE. Peut avoir comme conséquence la blessure ou les dégats matériels sérieux. N'entretenez pas ou ne nettoyez pas la pompe, les tuyaux ou la valve de distribution tandis que le système est pressurisé. Déconnectez la ligne d'air et soulagez la pression du système - tem en ouvrant la valve ou le dispositif de distribution et/ou soigneusement et lentement en détachant et en enlevant le tuyau ou la tuyauterie de débouché de la pompe.

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 1MATÉRIAUX DANGEREUX. Peut causer sérieux dedans - le jury ou les dégats matériels. N'essayez pas de renvoyer une pompe à l'usine ou au centre de service qui contient le matériel dangereux. Les pratiques de manipulation sûres doivent être conformes aux droits nationaux locaux et et aux conditions de code de sécurité.

  • Obtenez les fiches techniques matérielles de sécurité sur tous les matériaux du fournisseur pour des instructions de manipulation appropriées.

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 1Risque d'explosion : Quelques modèles, ainsi que quelques pièces que le fluide entre en contact avec, sont faits d'aluminium, ainsi ils ne peuvent pas être mis dans l'utilisation avec du trichloroéthane, le chlorure de méthylène ou d'autres dissolvants d'hydrocarbure halogénés, autrement ils peuvent réagir et causer une explosion.

  • Avant l'utilisation avec ce type de dissolvant, c'est une nécessité pour inspecter les chapeaux liquides, tubulures et toutes les pièces liquides de contact de la pompe circulent en voiture afin d'assurer la compatibilité.
  • La pompe devrait être placée près du produit aussi loin que possible pour raccourcir le tube d'aspiration et pour réduire le nombre de pièces dans la plus large mesure possible.
  • Pour prolonger la durée de vie du diaphragme, nous devons placer la pompe près du fluide pompé autant que possible. Quand la pression d'admission dépasse 10 pieds (3 mètres) de la colonne liquide, il est nécessaire d'installer un ensemble de dispositifs de décompression et de règlement pour prolonger la durée de vie du diaphragme.
  • Nous devons assurer le cachetage de chaque adaptateur pour les tuyaux d'admission et de débouché.
  • Toutes les attaches doivent être serrées de nouveau avant l'utilisation du produit d'éviter le relâchement qui peut provenir du fluage des composants de joint et effectivement empêcher la fuite du fluide ou de l'air.

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 1Vérifiez la compatibilité chimique des pièces mouillées par pompe et la substance étant pompées, rincée ou Re - distribué. La compatibilité chimique peut changer avec la tempera - ture et concentration des produits chimiques dans les substances étant pompées, rincées ou distribuées. Pour la compatibilité liquide spécifique, consultez le fabricant chimique.

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 1Des températures maximales sont basées sur le mechani - effort de calorie seulement. Certains produits chimiques réduiront de manière significative la température de fonctionnement sûre maximum. Consultez le fabricant chimique pour la compatibilité et la température chimiques lim - son.

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 1Assurez-vous que tous les opérateurs de cet équipement ont été spécifiquement formés, saisi le fonctionnement sûr pratique et avez compris les limitations de l'équipement. Ils savent porter le PPE si nécessaires.

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 1N'utilisez pas la pompe pour l'appui structurel du système sifflant. Soyez certain que les parties du système sont correctement soutenues pour empêcher l'effort sur la pièce de pompe

  • Les connexions d'aspiration et de décharge devraient être connec flexible - tions (tels que le tuyau), sifflée non rigide, et devraient être compatibles avec la substance étant pompée.

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 1C'est une nécessité pour empêcher des dommages inutiles à la pompe. S'il doit se trouver ralenti pendant longtemps, nettoyez-svp le complètement après chaque utilisation.

  • Le produit laissé dans la pompe deviendra sec ou collant sur la pompe, qui provoquera les problèmes de diaphragme et de valve avant le prochain début. À la température de congélation, c'est nécessité pour vider l'après utilisation de pompe complètement en toutes circonstances.
  • C'est une façon efficace en réduisant le temps d'arrêt des utilisateurs pour obtenir l'assemblée appropriée disponible à tout moment. La demande des pièces de rechange authentiques de BSK favorisera la prolongation de la durée de vie du produit et le jeu de la représentation.

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 13


Description générale

La pompe à diaphragme de BSK offre la livraison à fort débit même à la basse pression atmosphérique et à une gamme de route de b des options de compatibilité matérielle disponibles. Référez-vous au modèle et au diagramme d'option. La pompe de BSK est équipée de moteur d'air modularisé et de section liquide.

La pompe à diaphragme pneumatique produit alternativement de la pression du liquide de prise et de la pression du liquide positive dans la chambre liquide à l'aide de la différence de pression dans la chambre à air. Le robinet à tournant sphérique peut assurer l'écoulement en avant du fluide.

Le recyclage de pompe commencera comme la pression atmosphérique est appliquée et elle continuera à pomper et suivre la demande. Il établira et maintiendra la ligne pres - sure et cessera de faire un cycle une fois que la ligne maximum pression est atteinte (DIS - dispositif pensing fermé) et reprendra pomper comme nécessaire.

Conditions pour l'air et la lubrification

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 1PRESSION ATMOSPHÉRIQUE EXCESSIVE. Peut causer des dommages de pompe, le dommage corporel ou des dégats matériels.

  • Un filtre capable de filtrer des particules de plus grands que 50 microns devrait être utilisé sur l'air. Il n'y a aucune lubrification exigée autre que le lubrifiant d'anneau de « O » qui est appliqué pendant l'assemblée ou la réparation.
  • Si l'air lubrifié est présent, assurez-vous qu'il est compatible avec les anneaux et des joints de « O » dans la section de moteur d'air de la pompe.


CONSIGNES D'UTILISATION

  • Rincez toujours la pompe avec du dissolvant compatible avec le matériel étant pompé si le matériel étant pompé est sujet au « établissement » si non utilisable pendant une période.
  • Démontez l'air de la pompe si elle est d'être inactive pendant quelques heures.
  • Le volume matériel de débouché est régi non seulement par l'air mais également par l'approvisionnement matériel disponible à l'admission. La tuyauterie d'approvisionnement matériel ne devrait pas être trop petite ou restrictive. Soyez sûr de ne pas utiliser le tuyau qui pourrait s'effondrer.
  • Quand la pompe à diaphragme est utilisée dans un obligatoire - alimentez la situation (d'admission inondée), il est recommandé que « un clapet anti-retour » soit installé à l'entrée d'air.
  • Fixez les jambes de pompe à diaphragme à une surface appropriée pour s'assurer contre des dommages par vibration.

Entretien

  • Veuillez se référer au schéma composant dans les schémas d'ensemble pour rechercher les numéros de série et les noms des pièces et pour saisir l'information des pièces et du pack de services d'entretien.
  • Des pièces d'un certain BSK sont marquées comme le « port partie », qui peuvent conduire à la réduction rapide de service et de temps d'arrêt.
  • Des kits de service sont divisés pour entretenir deux fonctions distinctes de pompe à diaphragme : 1. SECTION D'AIR, SECTION DE 2. FLUIDES. Sec LIQUIDE - TION est divisé plus loin pour assortir des OPTIONS de MATÉRIEL typiques de partie.
  • Fournissez une surface de travail propre pour protéger les pièces mobiles internes sensibles contre la contamination à partir de la saleté et des corps étrangers pendant le démontage et le remontage de service.
  • Gardez les bons disques de l'activité de service et incluez la pompe preven dedans - le programme d'entretien tive.
  • Avant le démontage, videz le matériel capturé chez l'homme de débouché - ifold en tournant la pompe à l'envers au matériel de drain de la pompe.

DÉMONTAGE LIQUIDE DE SECTION

  • Enlevez la tubulure supérieure et inférieure (1) et (11).
  • Enlevez la boule (2), l'anneau de « O » (3) (47) et le siège de boule (4).
  • Enlevez le chapeau liquide (5).

NOTE : Seulement les modèles de diaphragme emploient un diaphragme primaire (6A) et un diaphragme de support (6). Référez-vous à la vue iliary aux. dans l'illustration liquide de section.

  • Enlevez la vis (10), le joint (9), le diaphragme (6A, 6) et le joint de diaphragme (7, 8).
    NOTE : Ne rayez pas ou ne troublez pas la surface de la tige de diaphragme (de 23).

REMONTAGE LIQUIDE DE SECTION

  • Rassemblez dans l'ordre inverse.
  • Nettoyez et inspectez toutes les pièces. Remplacez les pièces usées ou endommagées par de nouvelles pièces au besoin.
  • Lubrifiez la tige de diaphragme (de 23) et 25) Anneau de « Y » avec la graisse.
  • Fixez la tige de diaphragme (23) avec l'outil auxiliaire d'installation.
  • Avant l'attache finale des boulons et des écrous, déterminez svp si le diaphragme (6A, 6) est aligné avec le chapeau liquide (5) correctement pour éviter le vrillage du diaphragme.
  • Pour les modèles utilisant le diaphragme de téflon : trois diaphragmes en caoutchouc (6) du côté, par lesquels sont identifiés AÈRE LE CÔTÉ « chambre à air » sont montés face au corps de la pompe.
  • Mettez en marche la pompe, vérifiez l'attache et le cachetage après qu'il fonctionne pendant une période.

Dimensions d'installation :

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 15

Démontage des parties dans la section liquide

a) D'abord, enlevez la pompe du réseau de pipe-lines et éliminez les matériaux de la pompe à l'intérieur. b) Placez la pompe dans un environnement propre de travail. c) Démantelez le tuyau de débouché (1) de la pompe d'abord, et sortez ensuite la boule (2), la tasse d'O (3) et (47) et le siège de boule (4) de l'extrémité supérieure du chapeau liquide (5) dans l'ordre. Après ce, placez la pompe à l'envers et démantelez le tuyau d'admission (11) afin de sortir la tasse d'O (3) et (47), le siège de boule (4) et la boule (2) du chapeau liquide (5). d) Libérez les boulons autour des deux chapeaux liquides pour démonter le chapeau (5). e) Sortez la vis de diaphragme (10) et enlevez le joint de diaphragme (7), (8) et diaphragme (6) les des deux extrémités. Enlevez la tige de diaphragme (23) et l'anneau de joint de lèvre-forme (25) peut être remplacé. Le démontage des pièces pour la soupape à air f) détachent le boulon (39) d'abord, et démantèlent ensuite l'enveloppe de soupape à air (38), la cloison d'air (42) et la garniture de cachetage (40), et (41). g) Sortez la tranche de valve (36) et le plat de valve (37) de l'enveloppe de soupape à air (38). h) Démantelez le circlip (29) et sortez la monture de limite (31) des deux extrémités de l'enveloppe de soupape à air (38), et vous pouvez remplacer la tasse (30) comme nécessaire. i) Vous pouvez vérifier l'emballage de type lèvre (33) après l'élimination de la bobine (35) de l'enveloppe de soupape à air (38) avec les mains. Le démontage des pièces pour la soupape de commande j) détachent 4 boulons (16) fixant la culasse d'abord, et démantèlent la culasse (14) et (18) sur les deux extrémités et puis enlèvent la tasse d'O (17). k) Enlevez la garniture de cachetage (19) de la cannelure de l'enveloppe de moteur (15). l) Éjectez la tige pilote (22) et la tige de déclencheur (45) de l'enveloppe de moteur (15) et vous pouvez remplacer l'emballage de type lèvre (20) sur la tige de déclencheur ou la tasse d'O (44) sur la tige pilote. Le remontage de la pompe à diaphragme les étapes de remontage de la pompe sont incompatible avec ceux du démontage, ainsi vous êtes invité avec bonté à prêter l'attention au suivant dans le procédé de remontage : 1) tous les éléments de cachetage, aussi bien que leurs pièces de contact, doivent être graissés. 2) vérifient svp soigneusement avant l'utilisation de tous les éléments de cachetage s'ils sont endommagés, comme les dommages extérieurs. Si endommagé, remplacez svp les neufs. 3) la direction de lèvre de l'emballage de type lèvre (20) (, 25) et (33) devrait être compatible à la direction montrée dans le diagramme. 4) les boulons sur le chapeau liquide devraient alternativement être attachés par des angles opposés pour réaliser un meilleur résultat de cachetage. Dépannage de 1. Un certain fluide est écoulé l'ouverture d'échappement avec la circulation d'air. Examinez le diaphragme pour déceler n'importe quels dommages. Examinez la vis de diaphragme pour déceler le relâchement 2. Il y a des bulles d'air dans le contrôle liquide de débouché la connexion de tube d'aspiration pour le bon scellage. Examinez la connexion entre le tube d'aspiration et le collecteur d'admission pour assurer le bon scellage. Vérifiez le joint circulaire entre le collecteur d'admission et le contrôle liquide de chapeau les vis de diaphragme pour le bas contrôle de production de pompe du relâchement 3. l'air est stable. Examinez l'admission/débouché pour déceler n'importe quel blocage. Examinez les connecteurs reliant le collecteur d'admission pour assurer le contrôle d'étanchéité d'air que la boule n'est pas coincée au siège ou la boule n'est pas incorrectement posée. 4. De l'air est déchargé de l'ouverture d'échappement quand il n'y a aucun mouvement de échange. Vérifiez l'anneau de joint (33) sur la valve glissée (35). Vérifiez l'anneau de joint (20) sur la tige de déclencheur (45). Vérifiez l'anneau de joint (25) sur la tige de lien de diaphragme

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 16Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 17

Pompe à diaphragme pneumatique d'alliage d'aluminium double pour des machines de remplissage 18

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces