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June 17, 2019

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En périodes antiques, le temps a signifié le temps. Le temps est divisé selon le mouvement de la matière, pas en soi, là n'est l'aucune heure dans l'univers. Le mouvement de la matière prend du temps,
Mais si nous ne séparons pas le « temps » dans deux parts, notre esprit ne pourra pas identifier le « temps ». La raison pour laquelle nous pouvons penser est que notre esprit peut appeler le monde matériel. « Temps », qui n'a pas été divisé, ne peut pas être appelé ou distingué. Seulement quand il est divisé en le « temps » peut il être employé par la pensée, parce qu'il peut être appelé. Par exemple, nous divisons le mouvement de la terre autour du soleil en année, et la rotation de la terre une fois en jour. Une telle division est commode pour que penser calcule avec des symboles numériques. Si vous ne vivez pas sur terre, vous ne serez jamais divisé par le mouvement de la terre. Par conséquent, le temps est juste une division du mouvement de la matière pour aider penser à l'univers. C'est une règle établie par l'homme, pas une règle naturelle. C'est division artificielle entre, comment le cent peut être.
Le temps est une existence objective. Le concept du temps est le résultat de la compréhension, de l'induction et de la description humaines de la nature. En Chine antique, son sens original se rapporte au changement des saisons ou à la réincarnation de la position du soleil sur l'écliptique. « Tube · le poids de montagne » indique : quand, ainsi rappelez-vous l'année également. Avec l'approfondissement de la compréhension, le concept du temps couvre tous les mouvements évidents et invisibles. Notes de shu de Mencius zhang : « quand on lui dit que les cinq éléments sont solitaires et vides. » Le temps évident est passé de décrire la propriété uniforme de tout le procédé de mouvement, ceci est la connotation du temps. Puisque les problèmes ont étudié par les personnes antiques étaient fondamentalement macro, rugueux et ralentissent, ils ont seulement prêté l'attention au problème du « temps ». Plus tard, le concept du « temps » a été ajouté en raison de la nécessité d'étudier les objets rapides et passagers. Le temps couvre ainsi les états continus et instantanés du procédé de mouvement, et sa connotation est finalement enrichie et perfectionnée, et le mot « temps » est finalement mené à bonne fin.

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